Tuesday, April 24, 2007

J-7, l'impatience se fait sentir...

Dans une semaine, le grand depart... Nous sommes en plein preparatifs. Comme Nick travaille, je me charge des visas. J'ai deja obtenu ceux pour l'Inde, la Russie et la Chine. Demain, je vais essayer d'obtenir celui pour la Mongolie. Nick n'en a pas besoin, car les citoyens americains en sont exempts. Je commence un peu a en avoir marre de passer mes journees a faire la queue aux consulats... Mais, bon, c'est pour la bonne cause.

Aujourd'hui, nous avons egalement reserve notre chambre "d'hotel" pour nos trois premieres nuits a Bangkok dans la New Siam II guesthouse, selon les conseils de Raphaelle et de Jim qui y sont alles il y quelques mois. Apparement, c'est decent et il y a TV5 (je vais pouvoir suivre les resultats des elections du 6 Mai !!)

Nous arrivons a Bangkok le 3 Mai par le vol Thai Airways 791 qui part de JFK a 12pm le 2 Mai et arrive a Bangkok a 16h10 le lendemain (17 heures de vol sans escale.. . hmmm)

No comments: