Sunday, May 6, 2007

Wanna see Ping Pong show?...

Dans un mall de Bangkok, des types deguises.....

Wat Phra Kaew -- Temple of Emerald Buddha

Nous sommes toujours a Bangkok, ou nous attendons nos visas pour le Laos et le Vietnam qui devraient etre prets Mardi. Cette attente nous permet en fait de prendre le rythme des vacances. Cela fait vraiment bizarre de ne pas avoir de contraintes de temps.

Nous marchons beaucoup malgre la chaleur etouffante. En plus de visiter les lieux touristiques de Bangkok, cela nous permet de gouter un peu plus a l'atmosphere de la ville. Si Nick pense qu'il y a beaucoup de similarites avec l'Inde, j'apprecie le fait qu'il y ait beaucoup moins de mendiants et moins de harcelement dans les rues !

Pour en revenir a la partie de ping pong, on ne cesse de nous demander dans la rue si l'on veut aller voir un "ping-pong show"... Je me demande ce que c'est ;-) A ce sujet, je suis vraiment impressionee par le nombre de prostituees. Il y en a partout et pas seulement dans les "quartiers chauds", mais dans tous les lieux ou il y a des touristes. Difficile de donner un age a ces filles (et garcons), mais c'est assez choquant de les voir aux bras de ces vieux types. Nous ne sommes pas alles a Patpong, mais je dois dire que je suis assez intriguee (curiosite malsaine !)

Quelques lieux visites:

No comments: